A 24 ans, future épouse avec un désir profond de fonder une famille, mon médecin me diagnostique une
tumeur bénigne sur l’hypophyse qui me rend stérile.
À la vue de ce qui m’est proposé par la médecine allopathique, opération et médicamentation à vie,
je décide de me tourner vers un magnétiseur.
Après 30 mois de traitement énergétique, je suis libérée de cette tumeur et je deviens Maman.
Cette expérience heureuse m’ouvre l’esprit sur les médecines alternatives. Je recherche alors une pratique globale qui tient compte de l’individu dans son intégralité, sa complexité et son environnement.
En 2009, je découvre la Méthode Traditionnelle Chinoise en me formant à la pratique du Shiatsu pendant 4 ans.
Le Shiatsu est une technique subtile et complexe permettant de soulager les maux du corps et de l’esprit.
En 2018, je choisis d’approfondir mes connaissances en kinésiologie. Dans un premier temps j’utilise cette pratique pour mon développement personnel, puis décide ensuite de pousser les portes de l’EKMA (École de Kinésiologie et Méthodes Associées) pour devenir kinésiologue à plein temps. La kinésiologie est une technique de rééquilibrage psycho-corporelle qui s’intéresse au bien-être global de la personne en tenant compte des aspects physique, émotionnel et mental.
Forte de ces 2 techniques, je pratique régulièrement sur mon entourage ou dans un cabinet d’esthétique tout en continuant mon activité professionnelle. Le nombre de personnes que j’accompagne augmente et ma pratique s’affine et se professionnalise.
En 2019, je découvre que je souffre d’intolérances alimentaires multiples. Une amie me parle d’un traitement énergétique des allergies, d’élimination des intolérances et de déprogrammation des sensibilités : la méthode Bye Bye Allergies®.
Je découvre ses bienfaits sur moi et me forme à cette technique extraordinaire.
Aujourd’hui, je propose un traitement holistique adapté pour tous. Ce traitement envisage l’individu dans sa globalité en tenant compte de son environnement.
J’aide ainsi les personnes à vivre en harmonie avec leur corps, leur cœur et leur esprit.
L’E-Qi-Libre retrouvé.