Retrouver confiance en soi grâce à la kinésiologie
Vous doutez souvent de vous-même ?
Le manque de confiance en soi peut se manifester de nombreuses façons :
-
Difficulté à prendre des décisions
-
Peur du regard des autres
-
Impression de ne jamais être à la hauteur
-
Syndrome de l'imposteur
-
Difficulté à s'affirmer
-
Crainte de l'échec
-
Blocages dans la vie personnelle ou professionnelle
Ces difficultés ne sont pas toujours liées à un manque de compétences. Elles peuvent être associées à des expériences passées, des croyances limitantes ou des mécanismes de protection installés depuis longtemps.
Comment la kinésiologie peut-elle aider ?
La kinésiologie permet d'explorer les tensions émotionnelles et les schémas qui peuvent influencer l'image que nous avons de nous-mêmes.
L'objectif n'est pas de transformer votre personnalité mais de vous permettre de mobiliser davantage vos ressources, de retrouver votre capacité d'action et d'avancer avec plus de sérénité.
Pour quels motifs consulter ?
-
Préparation d'un examen ou d'un entretien
-
Prise de parole en public
-
Difficultés relationnelles
-
Manque d'estime de soi
-
Événements de vie difficiles
-
Changements professionnels ou personnels
Un accompagnement personnalisé
Chaque personne possède son histoire, ses ressources et son rythme.
Les séances sont adaptées à vos besoins afin de vous accompagner vers une meilleure connaissance de vous-même et une confiance plus solide dans votre quotidien.
Cabinet à Clamart
Je vous accueille sur rendez-vous à Clamart pour un accompagnement individualisé.
